NINEBOT-BY-SEGWAY-Gyropode-Mini-Pro-Noir

Ninebot by Segway miniPRO : présentation complète et test du gyropode !

Le miniPro est un gyropode auto-équilibré à deux roues, mains libres . Cet appareil semble être le dispositif d’équilibrage automatique le plus avancé et le plus sûr à utiliser. c’est une approche différente de la gyroroue de la même marque. Un scooter électrique qui peut parfois remplacer même une voiture est un dispositif de transport pour adultes, mais c’est aussi beaucoup plus cher qu’un hoverboard classique. Est-ce que cela en vaut la peine? Avez-vous besoin de celui-ci?

Segway Mini Pro – Transporteur personnel intelligent avec équilibrage des applications mobiles

Segway miniPro est nettement plus grand que n’importe quel hoverboard, mais pèse 14 kg, ce qui est un poids léger pour un transporteur personnel. En roulant sur votre hoverboard habituel, vous dirigez avec vos pieds, mais cette fois vous avez la barre de contrôle du genou qui vous permet de diriger plus facilement et de manœuvrer plus efficacement. Il offre une précision de direction innovante, de sorte qu’il est plus facile de rouler qu’avec n’importe quel hoverboard à auto-équilibrage.

 

Montage du MiniPro

MiniPro arrive en deux parties . Dans la boîte, vous recevez la plate-forme et la barre de direction, que vous devez attacher à ce “mainframe”. La hauteur de la barre de direction peut être ajustée pour que la barre rencontre l’intérieur des genoux. De plus, il ya une barre de guidage qui s’élève de la barre de direction pour que vous n’ayez pas à l’emporter lorsque vous n’avez pas la possibilité de rouler. une autre façon de déplacer l’appareil: en utilisant l’application mobile dont nous parlerons plus tard). Le corps du Segway miniPro est doté d’un bouton d’alimentation et le témoin s’allume: pour la connexion Bluetooth, le niveau de la batterie, le verrouillage et celui qui indique si vous allez très vite.

 

Première utilisation du Segway miniPro

Avant de commencer à utiliser votre nouveau Segway miniPro, il est fortement recommandé d’ installer l’application sur votre téléphone (disponible pour IOS et Android) et de la connecter via Bluetooth avec l’appareil. Lorsque Bluetooth est activé mais n’est pas connecté à un smartphone, l’icône Bluetooth clignote et reste allumée lorsqu’elle est connectée. La première fois que vous exécutez l’application, elle vous guide immédiatement à travers le court tutoriel de sécurité.Vous ne pouvez pas sauter ceci, donc ce sera mieux si vous lisez toutes les informations que le fabricant veut que vous sachiez. Vous trouverez que c’est très utile, comme le tutoriel vous avertit de la dangerosité d’une conduite inappropriée, vous donne des conseils sur la façon de prendre de petites bosses (ne roulez pas trop vite ou très lentement) et d’autres conseils encore plus évidents. Donc, ne pas sous-estimer ce tutoriel d’équitation. Si vous n’installez pas l’application et que vous allez rouler, préparez-vous à ce que le Segway émette un bip agaçant jusqu’à ce que vous exécutiez l’application. Et même si vous avez fait tout cela, la miniPro vous maintiendra à une vitesse maximale de 7 km / h et non de 16 km / h, comme indiqué dans les instructions. Mais quand vous passerez le mode d’apprentissage, vous pourrez rouler à n’importe quelle vitesse jusqu’à 16 km / h.

Allumez le Ninebot en appuyant sur le bouton marche / arrêt de l’appareil et le miniPro se mettra en équilibre. Assurez-vous de marcher sur le pied de la planche un pied à la fois. Pliez légèrement les genoux, penchez le corps vers l’avant et l’arrière pour contrôler la direction du mouvement. Pour tourner, déplacez vos jambes vers la gauche ou la droite contre la barre de direction. Ne pas guider à l’étage, sur des surfaces larges et inégales ou sur d’autres obstacles! Dirigez-le autour ou déplacez-vous des obstacles.

Le miniPro s’éteint automatiquement lorsqu’il est inactif pendant 10 minutes ou lorsqu’il est placé horizontalement pendant plus de 30 secondes. Gardez à l’esprit que lorsque la batterie est presque vide, l’icône de niveau de puissance clignote, lorsque moins de 30%, miniPro réduira progressivement la limite de vitesse maximale et lorsque moins de 10%, la vitesse sera limitée à environ 7 km / h ).

VOIR LES CARACTÉRISTIQUES ET TROUVER LE MEILLEUR PRIX

Le Minipro à l’usage

Peu importe où vous allez utiliser le transporteur personnel, à l’ extérieur ou à l’intérieur, grâce au moteur à deux moteurs, il peut gérer différentes conditions routières et vous serez en sécurité. L’angle maximal d’escalade est de 15 °. Le cadre est fabriqué en alliage de magnésium, qui est flexible et offre une meilleure performance d’absorption des chocs que l’alliage d’aluminium, qui est utilisé pour les hoverboards. En outre, le cadre est fait du matériau résistant à la corrosion. Le châssis de 3,5 pouces et les pneus pneumatiques de 10,5 pouces dotés d’une capacité d’absorption des chocs de niveau militaire vous permettent de rouler tout le temps (jusqu’à 14 miles avec une seule charge, et il ne faut que 4 heures pour recharger l’appareil). à 100% en douceur, sans bosses et vibrations, même s’il y a de petites roches ou des chaussées inégales.

Les phares et les phares automatiques situés de l’autre côté de l’appareil vous rendent visible aux autres et, plus important, vous éclairent.

L’application mobile gratuite que vous devez connecter via Bluetooth pour déverrouiller le didacticiel de la conduite courte a bien plus de fonctionnalités que vous ne le pensez. Vous voulez personnaliser les phares? Choisissez parmi plus de 16 millions de variations de couleurs! Cette application gratuite vous permet d’ajuster les couleurs claires. Il vous permet de voir votre vitesse en temps réel (et aussi de la contrôler), la direction, la durée de vie de la batterie et la température du Ninebot. Il vous alertera si vous roulez trop vite ou faites des mouvements de manière dangereuse. Vous pouvez contrôler à distance votre Segway miniPro en utilisant simplement l’application smartphone, en pilotant avec un joystick virtuel! Bien sûr, personne ne peut monter le Ninebot quand il est en mode. Et l’une des caractéristiques les plus importantes est un verrou antivol(un verrou antivol). Verrouillez l’appareil à l’aide de l’application lorsque vous devez le quitter; Si quelqu’un tente de le déplacer alors qu’il est en mode verrouillé, votre téléphone vibre et la miniPro émet une alarme.

Le Segway miniPro est le premier transporteur personnel, bien sûr, avant tout hoverboard Segway, à tester et à répondre aux normes élevées de sécurité incendie et de sécurité électrique établies par Underwriters Laboratories (certifié UL 2272) . Cela signifie qu’il est sûr d’utiliser et ne va pas exploser. Vous pouvez trouver l’autocollant holographique UL sur l’appareil.

Comparatif des meilleurs hoverboards et gyropodes

Segway miniPro est considéré comme un dispositif de transport pour adultes. L’utilisateur doit avoir au moins 16 ans et le poids applicable est de 110 kg ! MiniPro est un appareil de transport léger et portable, mais il vous coûtera beaucoup plus que tout autre hoverboard. Segway est une marque sûre, c’est donc le meilleur choix que vous pouvez faire entre les autres et celui-ci.

Rouler avec précaution et en toute sécurité!

Le Segway miniPRO est disponible en blanc et en noir.

VOIR LES CARACTÉRISTIQUES ET TROUVER LE MEILLEUR PRIX